OS Anglais

«Devenir anglophone permet
de communiquer dans tous les
pays du monde.»

L’option spécifique anglais permet d’approfondir la pratique d’une langue devenue indispensable dans notre société. Elle prépare à des études de littérature anglaise, de linguistique ou à toute autre formation nécessitant la pratique courante de l’anglais. Un séjour linguistique à Edimbourg est proposé en 2e année. Un assistant anglophone aide l’élève à acquérir une bonne aisance à l’oral.

L’apprentissage intensif de l’anglais contribue à structurer la pensée, à s’informer, à se construire et à s’ouvrir à d’autres cultures et pratiques sociales grâce à des séjours. L’objectif visé est la réussite du First Certificate (Niveau B2 du Portfolio européen des langues) ou de l’Advanced (Niveau C1).

Les élèves qui choisissent l’anglais en option spécifique doivent avoir suivi le cursus scolaire obligatoire en anglais.

ATTENTION
Cette option ne peut être choisie que si le choix de la langue 3 est l’italien, le latin ou le grec.

L’OS anglais se présente.
L’OS anglais ouvre ses portes.

En cas de question sur l’option spécifique anglais, vous pouvez nous contacter au 032 420 36 80